C’est l’été, vive les smoothies

Lorsque l’été vient pointer le bout de son nez, ça sent bon les aromates et les fruits sucrés, pêches, nectarines, abricots et panacée de fruits rouges sont au rendez-vous. À consommer crus, cuits, ou en jus les fruits sont importants dans notre alimentation, source de fibre ils améliorent notamment le transit intestinal et procurent à l’organisme une bonne dose de vitamines. Avec la vague de la healthy food et de la quête du bonheur, notre boisson favorite se tourne vers cette combinaison de divers fruits pressés, le smoothie. Et si vous voulez conserver toutes les vertus nutritives de vos fruits et légumes, il est grand temps d’investir dans un extracteur de jus.

Quels sont les avantages d’un extracteur de jus?

smoothie-mangueÀ la différence d’un presse-agrume, l’extracteur de jus assure une vitesse de rotation moindre préservant les nutriments contenus dans vos fruits et légumes. Cet appareil silencieux vous assure de précieux jus en extrayant la pulpe et les pépins et en gardant uniquement le jus de vos légumes et de vos fruits, de quoi vous préparez des cocktails ultras vitaminés. Pour trouver votre extracteur de jus adéquat, n’hésiter pas à visiter le site Carbel France, les modèles proposés y sont d’un excellent rapport qualité/prix. Vous possédez même bénéficier de boîte de conservation sous vide hermétique pour conserver vos fruits et légumes et empêcher l’oxydation de vos jus.

Le top tendance des smoothies.

Parmi mes recettes favorites de smoothie, on retrouve en numéro, le smoothie détox, composé de céleri branche, de pamplemousse, d’ananas, concombre un vrai coup de boost qui vient vous aider à éliminer les excédents de graisses accumulés. Et puis, il y a mon chouchou, le smoothie tendresse, composé de carotte, d’orange, et de fraise, il vous donne le teint orangé et vous réconforte par sa saveur de fraise, un pur délice.