Enfin déconfiné, bonjour le shopping, et voici le plan !

On a tous notre petite folie dès que l’on nous laisse sortir enfin. Oui, mais attention, le virus est toujours là quelque part, il faut respecter les directives, ce qui me convient complètement.

Le shopping libre et les soldes à profiter

Dans chaque magasin que j’ai visité, ils font du solde et il est temps de remplir nos sacs les filles. Avant d’entrer dans les boutiques, veuillez respecter les directives de protection sanitaire, un vigile se pointera devant la porte pour s’occuper de vous. Les boutiques ouvertes sont encore minimes parce qu’il y a des zones rouges dans certaines régions et quartiers de France.

Un bon plan de shopping à partir du lundi 11 mai

Armand Thierry, Celio, Ollygan, la collection des vêtements pour homme. À côté de lui, on a Aubert, la boutique pour les bébés, et La Compagnie des Petits, Petit Bateau pour les enfants. Et puis, on n’oublie pas d’entretenir notre corps par les divers produits cosmétiques chez Body’minute, Moi je, Morgan de Toi, Naf Naf et Nocibé. Pour les vêtements des femmes, elles sont nombreuses, mais on va se contenter de Camaieu et Darjeeling et une touche d’intimité avec Etam. Pour les bijoux-là encore, on en trouve une centaine, mais juste pour le plaisir, on a Clairé’s, Histoire d’Or et peut-être Oréades. Go Sport est ouverte pour les accessoires sportifs, surtout les tenus de sport, et particulièrement C courir ou éram pour les baskets. Pour ceux qui commencent déjà à remplir leurs valises d’été, la boutique GrandOptical, Kaporal et quelques boutiques en ligne comme H and M, la Maison 123, Migros font leurs livraisons en ligne.

Enfin, pour les gourmands, McDonald’s est ouvert, et les boutiques de chocolateries comme Jeff de Bruges, ou encore le Comptoir de Mathilde. Sans oublier le vin sur la table avec Nicolas. Une toute dernière chose, les salles de pressing pour le nettoyage de vos vêtements sont également ouvertes.